LES TERRES DÉSOLÉES

Présentation

L’event "Terres désolées" a été conçu comme un mini jeux d’aventure RP (un mode de WoW) en utilisant le moteur et le graphisme de World of Warcraft. Oubliez donc tout ce que vous avez appris et entrez dans une aventure sans comparaison avec le jeux original.
Comme toute grand projet, il a été conçu à partir d’un cahier des charges rigoureux, avec entre autre la possibilité de nous proposer vos histoires si elles sont en rapport avec les bases de l’histoire déjà posées.

Ne comptez pas trouver des Po sur des araignées, encore moins des objets épiques sur des Boss de trois étages. Votre objectif, survivre sur ces terres désolées et inhospitalières.
Près de 150 nouveaux PNJ, une cinquantaines de quêtes, des nouveaux items, de nouveaux décors, une nouvelle contrée pour environ 6 à 10 heures de jeux RP dans un univers entre Résident Evil et Mad Max avec une atmosphère Western.

Pour pouvoir vous y connecter, vous devez avoir la version du client 3.3.5a ainsi qu’un compte sur le serveur de la Terre d'Ysera.
Le set realmlist du serveur est : set realmlist www.terre-ysera.com
Dans la partie personnage habituelle chercher un nouveau Royaume du nom de TERRES DÉSOLÉES.
Vous devez ensuite créer un personnage humain guerrier ou guerrière, de préférence avec un nom de clone pour ceux qui veulent respecter le côté RP de l’event.
Pour joindre le canal de discution général tapez /join terre

Background

Qu’ont-ils fait ? …
Qu’ont-ils fait nos ancêtres pour nous laisser en héritage des terres stériles, polluées, peuplées d’humanoïdes atrocement mutilés ?

Ce sont les questions que se posent presque tous les jours Rodring, chef du village fortifié de la FOSSE, édifié parmi les ruines d’une ancienne civilisation.
Et toujours pas de nouvelle de la caravane de ravitaillement partie il y a plusieurs semaines déjà. Rodring est d’autant plus inquiet car elle est vitale pour conserver le fragile équilibre de la communauté du village.
Envoyer une patrouille à la rencontre de la caravane semble une bonne solution, mais les sorties à l’extérieur sont toujours périlleuses, même pour les gardes les plus expérimentés de la FOSSE. La route passe par le désert central des Terres Désolées, et à proximité de la zone interdite, peuplée par de nombreuses goules sauvages. Le vieux Gustave Goriot, enfin vieux… pas si vieux que ça, il est tellement difficile de vivre plus de 40 ans sur ces terres, est le responsable de la caravane. Il raconte à qui veut le croire que ces créature difformes, ces goules sauvages, ne sont rien d’autre que les anciens habitants et créateurs des ruines que l’on trouve disséminées un peu partout. Il dit aussi, qu’ils ont sombré dans la folie quand il s’est mis à pleuvoir des gerbes de feu il y a très longtemps.

S’aventurer dans le désert central des Terres Désolées ce n’est pas toujours une des meilleures idées pour rester en vie.

Voici une partie des nombreuses zones interdites des Terres Désolées, ici l’Antre des Goules sauvages, humanoïdes terriblement irradiés et incontrôlables.

Mais un nouveau vent d’inquiétude s’approche du village, le garde en haut des murs en ruines à rapporté qu’il a vu, par plusieurs fois, des hommes étranges, équipés d’armes et de vêtements que l’on trouve parfois enfouis profondément dans le sable du désert central.
On les appelle, ici au village, les jumeaux, car ils sont tous identiques comme les petits soldats qu’a trouvé le petit Daniel dans le champ de Mutapatos de la famille Cannet.

Il est trop tard pour envoyer une patrouille avant la tombée de la nuit, les habitants commencent à se rassembler dans l’enceinte fortifiée du village pour la nuit qui s’approche, le Shérif du village Jackie Gillier commence à fermer les portes et rappelle encore une fois les consignes aux gardes de cette nuit. Quoi qu’il arrive ! Surtout ! Ne pas ouvrir les portes !

Du haut de sa cabane aux murs constitués de vieux bidons, Rodring observe la scène.
Encore une journée de survie dans ces terres désolées.

LA FOSSE avant la tombée de la nuit, dernière vérification des fortifications avant la condamnation des portes pour la nuit !