Recherche de donjon pour 3 joueurs

L’outils de recherche de donjon vous permet de trouver un groupe depuis votre taverne !

Erratum: Il reste possible pour 1-2 joueurs de rejoindre manuellement un groupe qui a été constitué avec l'outils de donjon aléatoire. Toutefois ces joueurs additionnels ne toucherons pas la récompense lorsque le donjon est terminé.

En ce temps estival, le serveur tourne au ralenti et il deviens difficile d’utiliser l’outils de recherche de donjon. Pour vous aider à continuer d’utiliser cet outils, l’équipe vous propose un petit changement dans les règles d’usage de la recherche de donjon aussi connu sous le nom d’alea par les joueurs.

  • Passage du groupe de 5 joueurs a 3 joueurs.
  • La répartition se fait avec 1 tank, 1 heal, 1 DPS.

Comment cela fonctionne ?

Le changement de la taille du groupe ne change pas votre manière de monter un groupe pour une alea. Il vous suffit soit de vous inscrire en solo et des que le système trouve 3 joueurs il lance le groupe. Alternativement vous pouvez déjà grouper 3 joueurs et lancer l’outils de donjon aléatoire.

Attention : Avec cette configuration il n’est pas possible d ‘utiliser l’outils de recherche de donjon à 4 ou 5 joueurs.

Cette nouveauté n’est pas une implémentation ferme et définitive, nous adaptons notre outils de recherche de donjon pour la population et nous somme ouvert à toute suggestion dessus. Vous pouvez nous faire un retour d’expérience sur ce canal discord.

L'ensemble de l'équipe vous souhaite de passer une bonne semaine sur la Terre d'Ysera !