La chasse au MJ

Que la chasse commence !

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas le Maître du Jeu qui vous trouvera, mais vous qui le chercherez !

Courrez dans les allées d’Orgrimmar, fouillez les buissons de Tarides, passez au peigne fin le sable des Mille Pointes… Le MJ sera caché dans TOUT le Royaume de l’Est ET Kalimdor ! Un liseré bleu apparaît entre deux bibliothèques ? Un scintillement a capté votre attention ? Un détail vous semble louche ? Foncez vers la victoire !
Pas d’inquiétude, le MJ ne fera pas seulement travailler vos jambes mais également vos cellules grises ! UN indice vous sera donné au début de la chasse ! Soyez malins, il n’y en a qu’un seul. Le premier à débusquer le MJ sera récompensé bien sûr.

Huit lieux sont à découvrir en Kalimdor, huit lieux dans le Royaume de l’Est. A vous d’être futés et tentez les 16 victoires d’affilées. Car un très “gros” lot vous attend !
Bien entendu, vous pourrez partager vos tuyaux, vos idées, bonnes ou mauvaises, sur le Discord… à moins de la jouer comme un voleur…

Ne tentez pas de retrouver le MJ par l’onglet “Qui”, nous y avons pensé ! Le MJ sera invisible, il ne se révèlera à vous qu’au dernier moment ! Si vous pensez avoir soulevé le lièvre, un /crier dans la zone vous permettra de vous assurer de sa présence. Mais s’il ne se passe rien… vous allez devoir revoir vos prédictions !

Bonnet bleu ou bleu bonnet, soyez véloces et intelligents !