• 1

Histoire de Noctemensis.


le 05/02/2024 à 21:32


Mon nom est Noctemensis, né semi-elfe et abandonné près de Austrivage, livré au destin, puisque les êtres tels que moi ne trouvaient leur place ni chez les elfes orgueilleux, ni chez les humains hautains.
Les premiers m'auraient exécuté. Les seconds m'auraient livré en nourriture aux chiens, ou attaché à une chaîne.
La destinée en a décidé autrement et ce fut un chasseur Taurren, qui me recueillit. Sa femme et lui ne me cachèrent jamais au sein de leur village, où j'étais secrètement gardé et protégé du monde extérieur.
Ainsi, je grandis en apprenant à suivre le gibier à la trace, à l'odeur; j'appris pourquoi tel familier était mieux qu'un autre et comment m'en faire un précieux allié et ami. Ce grand Taurren m'apprit la valeur de la nature et les raisons de la protéger. Il m'apprit à l'aimer comme une partie de moi, tout comme elle m'aime tel une partie d'elle.

Malheureusement, ce fut le monde extérieur, qui vint au village. Orcs et humains durent penser que les terres entourant notre village étaient un excellent champ de bataille et... ce fut un massacre dont moi seul ai pu échapper, au milieu des flammes, des cris, des corps qui rampaient.
Ces visions ne quitteront jamais mon esprit. Elles m'habitent tel un fantôme lié à une demeure.

Les nouvelles générations sont plus ouvertes, mais les tensions entre peuples, voire même entre tribus, ne sont jamais retombées. En traversant chaque région, que ce soit en Azeroth et encore plus en Outreterre, on peut presque palper ces tensions, les ressentir glisser sur notre peau et la faire frémir.
N'avez-vous jamais ressenti, en vous approchant de Ulduar, ce frisson électrique remonter le long de tous vos membres et hérisser un à un vos poils, à vous faire trembler du bassin jusqu'au cou? Cette énergie semble désormais planer tout autour de nous, omniprésente oui...

J'ai appris que pour prendre rapidement la vie d'un être vivant, il faut le toucher au sommet de la tête. Et c'est ce que je vise: la tête de chaque faction qui ordonne la guerre entre races, entre peuple, entre clans... entre frères et sœurs. Et les dragons! Ah, les dragons! Je les ai en horreur! Adultes, ils peuvent cuire une ville de quatre ou cinq flammes seulement! J'ai appris qu'il en existe, cachés en Azeroth et Outreterre, de ces seigneurs dragons et je recherche des compagnons d'arme afin de nous en débarrasser.

A ceux qui me rejoindrons pour créer un clan et risquer leur vie dans ces périples, je vous dois respect et loyauté,

Noctemensis.


le 14/02/2024 à 16:39


Merci beaucoup pour l'histoire. Nous avions un forum séparé avec plein de présentation de perso à l'époque mais ce n'est plus le cas. Content de voir la première fiche de personnage!


le 23/02/2024 à 21:31


Coucou, c'est avec plaisir. ;)

Je compte écrire une petite histoire en continuité, en fonction de ce que je fais dans le jeu, pour ceux qui aiment lire. ^.^


le 28/02/2024 à 17:53


Super, hate de lire la suite!


le 16/03/2024 à 17:19


Bravo! Le RP c'est la vie, je veux la suite! :D


  • 1