Le site est mort, vive le site !

La Terre d’Ysera est fière de vous présenter son tout nouveau site web.

Nous avons profité de la pause estivale et du calme que cela apporte pour faire peau neuve et vous offrir une navigation digne de ce qu’un site web moderne doit vous offrir.

Nous vous proposons donc un site nouveau format utilisant des technologies modernes vous permettant par exemple de pouvoir, enfin, visualiser le site sur un appareil mobile (téléphone / tablette) dans le plus grand confort.

Mais attention : ce n’est pas qu’un simple ravalement de façade : nous avons revu entièrement notre manière de vous apporter le contenu, aussi, de nombreuses pages ont été repensées et d’autres ont été retirées.

Niveau fonctionnalités vous ne resterez pas sur votre faim, nous vous proposons un tout nouveau système de comptabilisation des votes avec distribution des Marques d’Ysera (MdY) automatisée ! Un compteur sera aussi désormais disponible pour vous éviter de toujours avoir un chronomètre avec vous !

Le-site-est-mort-vive-le-site-votes

Enfin, la fameuse cerise sur le gâteau : un tout nouveau système de récupération automatique et innovant ! Fini les longues et fastidieuses demandes à remplir sur le forum sans avoir d’aide sur comment procéder et l’attente qui en découle, laissez vous guider par nos formulaires simples et courts et retrouvez votre personnage avant même d’avoir pu dire “Ywaq maq oou ; ywaq maq ssaggh. Ywaq ma shg’fhn” (félicitations à ceux qui reconnaîtront le Héraut Volazj, gardez-le à l’esprit pour le prochain événement de scrabble ! ).

Le-site-est-mort-vive-le-site-recuperation

Bien entendu nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. Suite à ce déploiement nous comptons nettoyer le forum des sections qui ne sont plus utiles et réorganiser celles qui restent. Nous vous planifions aussi un événement tout particulier dans les jours à venir mais chut... c’est une surprise pour le moment !

Toute l’équipe de la Terre d’Ysera vous souhaite une bonne découverte et au plaisir de vous voir en jeu ou sur nos différents canaux de communication !